Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie scrap
Sylvie scrap
Publicité
Archives
1 mars 2007

Marion

Le petit dernier, c'est un nouveau canvas fait aujourd'hui pour une amie.

Alors j'ai testé pour vous, si vous n'avez pas encore essayé et bien n'essayez pas, les tampons sur un canvas, c'est la cata. J'ai utilisé un clear stamp swirls v2 de Rhonna Farrer et il a à peine marqué donc il a fallu improviser à la main ( et le résultat n'est pas terrible).

Voilou pour aujoud'hui.

DSCN4037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la cata, non j'en voudrais bien des cata comme cela, il est superbe ce canvas, très jolie photo j'aime beaucoup le contraste entre la photo et les fleurs.<br /> logathina
S
tu as merveilleusement improvisé ! ton canvas est superbe, la photo bien mise en évidence et le titre super bOOO, bravo !<br /> biz à toi ma louloute, sabine
L
Bonsoir Sylvie<br /> Super ta "cata", je la trouve plutot réussie !!!<br /> je t'écris sur ton blog parce que ma messagerie est une "cata" puissance 10, <br /> aucun message aujourd'hui.<br /> Mille bises<br /> Béa
I
Ben moi je le trouve superbe ce canvas, j'aime beaucoup ta mise en page et tes doodlings sont extra !!!
M
très jolie page ca rend super avec la dentelle<br /> bizzz
Publicité