Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie scrap
Sylvie scrap
Publicité
Archives
12 mars 2007

3 Nouvelles pages

Pour commencer cette semaine, voici 3 nouvelles pages.

La première est celle pour ma participation au premier tour du tournoi organisé sur le forum Totally Scrap.

Faire une page entièrement et uniquement en papier.

Ohhhh et j'ai passé ce premier tour avec succès. Trop trop contente !!!!

DSCN4049_copie

Papiers Basic Grey - Oh Baby Boy - Preston
- Aged & Confused Presh & Phynky - Phinicky

Chipboard Alphabet - Pressed Petals
Glossy
Peinture acrylique
Police - You all everybody

Ce week-end, il y avait une crop en ligne sur ce même forum. J'ai participé à 2 challenges.

Pour le premier il fallait faire une page en noir et blanc.

Donc une photo de la bouille de mon Doudou à quelques mois.

DSCN4056

Papiers Junkitz - Dad collectionz - Dad's suit
- Basic paperz - Basics Floral White
- " " - Basics circles Black
Police - Hey Gorgeous

Et enfin inclure une chanson dans une page.

Ah et bien là, j'ai choisi une des plus belles chansons du grand Jacques Brel.

Et celle- ci aussi a été sélectionnée pour le vote final des 3 jours de crop.

Trooooop contente et hyper encourageant.

Voilà, merci d'avoir regardé et merci pour vos commentaires.

Quand_on_n_a_que_l_amour

Papiers Basic Grey Aged & Confused Sublime Collection - Orange Cream
- Circus Stripe
- Pistachio
Papiers Mustard Moon - Small red Paisley
Chipboard AMM Couture
Stickers Creative Imagination - Black crayon
Rub ons Hambly Screen Prints - Vintage Corners

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques pages !!!!!
C
tres reussie, une preference pour la 2eme, le noie et blanc
P
Très sympa tes pages!!!!
C
ho!! vraiment super belle, la 2 eme j'adore le noir et blanc
B
Bonjour Sylvie<br /> aujourd'hui je prends le temps de regarder !<br /> Superbes tes pages, je partage ton bonheur d'avoir été selectionnée, continue dans ta lancée, tu es bien inspirée ! <br /> J'ai hâte de voir les prochaines !<br /> mille bises<br /> Béatrice
Publicité